Bons cadeaux

Choisissez la formule qui vous plaît et faites plaisir à coup sûr !

Restaurant gastronomique en Belgique

Bongo & Wonderbox

Conditions d’utilisation

Concernant les bons de type Bongo ou Wonderbox, il a été précisé lors de la conclusion du contrat que nous n’acceptons pas ce type de bons les samedis soir.

Nous ne pouvons pas non plus les accepter les mardis car nous travaillons avec un menu spécial ce jour-là. Par contre, ils sont valables tous les autres jours (sauf jour spécial type Saint-Valentin, fête des mères, …), midi et soir en fonction des disponibilités restantes… En effet, nous ne pouvons pas remplir notre restaurant uniquement avec ce genre de bons, nous devons également garder de la disponibilité pour les réservations classiques.

Ce type de bon fonctionne avec un menu 3 ou 4 services, avec ou sans vin. C’est le chef qui établit le menu le jour même de votre arrivée et en aucun cas, il ne s’agit d’une copie conforme de nos menus habituels. Le chef est très créatif et aime jouer avec la cuisine selon ses envies.

Il est impératif de signaler la possession d’un bon de ce type au minimum 24 h à l’avance, soit par téléphone, soit en commentaire via les réservations en ligne. Dans le cas contraire, nous ne pourrons accepter votre bon.